MENTIONS LEGALES - aquitroc.com

Aquitroc debarras

EDITEUR
Le site aquitroc.com est édité par la société Aquitroc (Aquitroc debarras refmaboite.com), société par actions simplifiée au capital de 5 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 78897 4525000 16 BORDEAUX / LIBOURNE, dont le siège social est basé :

ZONE ACTIVITÉ PONT DE COTET

8, Rue Pierre Berniard.

33620 Saint-Mariens

Tél: 07 50 98 78 98

Email: CONTACT

SOCIETE.COM (vérification des entreprises) > lien de vérification de notre société > cliquez ici <

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION
Le directeur de la publication du site aquitroc est SARL AQUITROC ®.

HEBERGEUR
Le site aquitroc.com est hébergé par la société LWS, société par actions simplifiée au capital de 500 000 euros, immatriculée sous le numéro 450 453 881 RCS PARIS, dont le siège social est 4, RUE GALVANI 75838 PARIS CEDEX 17.

PROPRIETE INTELLECTUELLE
La structure générale du site Aquitroc, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de la société aquitroc.COM ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de la société aquitroc.COM ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les marques "AQUITROC", "AQUITROC DEBARRAS", sont des marques déposées par la société AQUITROC.COM / DEBARRASMAISON.COM, debarras-bordeaux.com et / ou ses actionnaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques, de quelque nature que ce soit, est totalement prohibée.

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES
En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site droitissimo.com a fait l'objet d'une déclaration préalable auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) Conformément aux articles 39 et suivants de cette même loi, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en justifiant de son identité et en écrivant en recommandé avec demande d'avis de réception au Service Fichiers.

Vidéo : Une journée avec une équipe Aquitroc

Aquitroc

Aquitroc débarras
Aquitroc Work
Zone d'Activité de Cotet
Saint-Mariens 33620
France
(33) 6 34 06 27 48